L.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I

Les Chevaliers Intergalactiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les Space Warriors ?

Aller en bas 
+7
Darkwag
Luciole
kyo le demon
lezackien
Ba oindas
adr53
Vardens
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 17:50

bonjour, je me présente, pierredu68 . Je viens de créer une alliance et je me demandais si vous vouliez conclure un pact avec nous ! Un pacte de non-agression et un pacte commercial ! voilà merci de ma répondre . king
Revenir en haut Aller en bas
Vardens
haut conseiller
haut conseiller
Vardens


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:02

bonjour pierredu avan de te repondre je v te demander de lire les regle pr poster ici stp c tt nouveau pr toi dc c pa grave mai fai atention si il y a des regle li les car si tu les respecte pa tu pourai avoir des surprise (come par exemple voi ton mess suprimer) dc voila Exclamation merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: ok   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:12

Je suis pierredu68 de l'alliance S.W
Nous comptons 2 membres.
Nous somme classés 0 .
Notre alliance a une moyenne de 0 points.
Et nous voudrions conclure un pacte commercial et un pacte de non agression avec vous.

Ensuite mettre les motivations pour ce pacte.

je voudrais trouver des alliés pour mon alliance et voilà c tout !.
Revenir en haut Aller en bas
Vardens
haut conseiller
haut conseiller
Vardens


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:15

ok c bon pr le mess et bon pr le pacte de non agression je ss dacor (car 0pts c ke vs ete pa interessen a raider lol! lol! ) dc moi sa marche et comercial je v voir dc voila tu sai ma penser pr ma pare dc a++ et bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
adr53
Conseiller
Conseiller
adr53


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:22

bienvnu!!! tt dabor!!!
moa ossi jss dacor mai bon c pa ns ki décidons!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardens
haut conseiller
haut conseiller
Vardens


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:24

oooh adr53 di pa ke c pa ns ki decidon di kon est pa les seule a decider c plus la veriter lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:32

alors ? je peux afficher le nom de votre alliance dans la rubrique pactes de non-agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardens
haut conseiller
haut conseiller
Vardens


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:34

non aten d'avoir la reponse formel de notre fondateur c lui ki te dira oficielemen si la pacte est valider ou pa (ne soi pa presser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:34

euh ofaite ! quelqu'un sait comment insérer des images dans la page de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardens
haut conseiller
haut conseiller
Vardens


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:41

non dsl mon fondateur te le dira pet etre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas
haut conseiller
haut conseiller
Ba oindas


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:21

Ah les gars je m'absente 24H et déjà des choses importantes à faire...

Alors pour les images ben en fait tu dois les mettre en format "url" donc tu fais comme ça.

1) tu trouves l'image
2) moi je fais comme si j'allais poster un message sur le forum... mais en fait je met "insérer une image" et Sa t'amèmene sur une sorte d'entrepôt d'images ou des serveurs stock ton image et là tu cherches ton image dans ton ordi, tu la met dans l'espace adéquat sur le site et tu cliques sur "envoyer" et sa convertit ton image en un phrase codée... en url, en image internet, etc... tu choisit le format url (taille rééle) et tu fais un copier ensuite tu colles la phrase codée sur la page d'ally que tu géres et normalement elle doit s'afficher.
3) ça parait long et compliqué mais c'est assez facile

Ensuite pour le pacte désolé mais je pense pas que ça va être possible à vous deux vous avez 6k de pts, donc c'est non désolé.

Et je veux pas vous démoralisez mais je vous conseille de trouver une ally ou une wing ou vous posez parce qu'à votre niveau, dans 3 semains maximum vous pouvez abandonner.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: pfff   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:38

ben tu est pas très sympas et pas très encouragant ! merci ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas
haut conseiller
haut conseiller
Ba oindas


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:42

Je sais je suis désolé... mais c'est pour t'avertir que ça va être dur... si tu veux pouvoir faire des trucs dans ce jeu il va falloir avoir un mental tout puissant et une volonté de fer.

J'en ai vu tellement abandoné dès le départ...c'est pour ça que j'ai été rude, mais si t'es à fond dedans je te souhaite bonne chance et il faut avoir du courage pour fonder ton alliance à ton niveau, enfin on en reparle dans un peu de temps quand vous serez mieux classés.
Revenir en haut Aller en bas
lezackien
guerrier
guerrier
lezackien


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 22:39

100% daccords avec baba!!!
jleur shouaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd-gael-titi.skyblog.com
Ba oindas
haut conseiller
haut conseiller
Ba oindas


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptySam 10 Fév 2007 - 22:53

Merci Lezackien, de me comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:11

ba nous somme 2 a te comprendre lé ptit noobs (adr53 é vardens ) lol on encor des chose aprendre
Revenir en haut Aller en bas
le teute
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:28

ouer eu on a un peu tor!!! on et désoler les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
adr53
Conseiller
Conseiller
adr53


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:30

eu désoler en faite le msg de teuteu c moa ki la écri jme ss tromper de speudo oups!!!! lol! dc c moa ki a parle en ho!!! gogole
Revenir en haut Aller en bas
Vardens
haut conseiller
haut conseiller
Vardens


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:06

alalalala c jeune il croive tt savoir Exclamation lol! lol! lol! dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas
haut conseiller
haut conseiller
Ba oindas


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:58

Ben j'aimerais bien que ça ne se reproduise plus, parce qu'après ça fout la merde.

Et sinon voilà, je pense que le sujet est clos... si Pierre a quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: oui   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:19

oui j'ajoute que j'ai du supprimé mon alliance a cause d'un raid qui m'a complètement laminé ! donc j'ai du m'inscrire dans une alliance ... tu avais raison ? mais ofaite : vous n'auriez pas un peu de crystal ? mon cousin m'a envoyé 550kde métal mais g pkus de crystal ! alors sivous pouvez donnez-en ,ou je vous en vends ! 250k de métal contre 200k de crystal
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas
haut conseiller
haut conseiller
Ba oindas


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:25

Ben n en fait non... Roronoa a annulé sa dernière offre...
Que ceux qui ont du cristal en envoie à pierredu, merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: mici ^^   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:27

merci bcp 2:175:5
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas
haut conseiller
haut conseiller
Ba oindas


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:30

Si t'en reçois pas aujourd'hui, redis-moi, je t'en enverrais quand j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
pierredu
Invité




Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: ok   Pacte avec les Space Warriors ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:47

ok merci ! dis-moi : tu connais un certain makake ? (c mon cousin) et un certain eugord2 (il m'a raidé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Space Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Space Warriors ?   Pacte avec les Space Warriors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Space Warriors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec The Unit
» Demande de pacte
» Pacte avec les trachu
» pacte total avec les _F.T.D_
» pacte avec l alliances sparo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I :: AMBASSADE EXTERNE :: DEMANDES DE PACTES OU GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser