L.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I

Les Chevaliers Intergalactiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pact voire fusion

Aller en bas 
+2
re_et_rebounta
Cell
6 participants
AuteurMessage
Hybrid
Invité




Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:03

Bonjour a tous.
Je suis Hybrid, diplomate de l'alliance POTATOES (ex LPDE).
Notre alliance est en plaine croissance, et nous recherchons d'autres " Chevaliers Intergalactiques" pour aggrandir notre royaume.
Si un pacte vous interresse, de n'importe quelle nature qu'il soit, nous serions heureux de le signer avec vous.
Si apres peu une fusion est possible nous en serions encore plus content.
Sur ce, merci a vous.

Hybrid, diplomate de l'alliance POTATOES (ex LPDE).
Revenir en haut Aller en bas
Cell
haut conseiller
haut conseiller
Cell


Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:24

Salut a toi Au Grand Diplomate ,

Je suis le grand General Sail (daffyduck)

Ici le Granf Chef Galipagalipoupoutata est Le puissant Ba Oindas !!!!
Va donc lui parler mais prend garde a toi car il est tres sage et si toi manqué de politesse au Grand Galipagalipoupoutata , Toi subire couroux du village !!!
Gare a toi etranger !!! Village chatier ceux qui manqué respect a grand Chef !!!



(lol je deconne salut faut pas me croire je raconte que des conneries lol *plié en deux*


Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Invité




Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:26

mdr pas la mal ton speech n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:31

Salut a vous Chevalier Intergalactiques, je me présente a vous a mon tour.
Je suis Empereur du Chaos fondateur des POTATOES Nous sommes actuelement 163ème avec 3 membres et une moyenne de points. Nous sommes effectivement une alliance toute neuve crée Samedi. Et nous ne voulons pas de "conquète de l'univers" Nous avons été crée car nous en avions asez des alliances sérieuses et sans itneret. Nous avons donc crée cette alliance soudée, amie, et pleine d'humour.
Mais pour grnadir dans ce monde hostile nous avons besoin d'hommes courageux et juste comme vous. C'est pourquoi nous vous demandons cette fusion qui j'en suis sur profitera a chacun de nos deux camps.
Evidemment après que vos membres soient venus dans notre alliance vos fondateur garderont leur droit et leur grade au même titre que moi.

Et nous pourrons aussi changer le nom de notre alliance en :
- Les Potatoes Intergalactiques
- Les Chevaliers Potatoes
evidemment nous préciseron sur notre page d'alliance que cette alliance est née de notre fusion.

Voila j'éspère sinsèrement que vous allez acceptez notre proposition car vous ne le regretterez pas et nous pourrons je le pense entrer au top 100 des alliance.

Merci a vous, bonne continuation et bon jeu.

_____________
Empereur du Chaos : Fondateur des POTATOES !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:33

je crois que la je suis un peu couillié. Quand j'écrivais ce message complètement solennelement y a deux zozios qu'étaient en train de se marrer pliés en deux dans mon dos. Ah .. la
Mdr je déconne aussi.
Franchement vous m'avez l'air marrants les gars presque autant que nous.
Alors j'éspère que votre duffy duck acceptera notre proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cell
haut conseiller
haut conseiller
Cell


Nombre de messages : 393
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:30

Yes Captain empereur !!!
euh Empereur excusé mon debordement j'espere que .... Oh non PAS LA CORVE DE PATATOES !!!!!!


Laughing Laughing lol! lol! Oui je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Invité




Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:41

lol je commence a bien l'aimer ce Sail*.
Si tout le monde dans ton ally est comme toi, on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
re_et_rebounta
novice
novice
re_et_rebounta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:15

Tchoouusssseee !!! Soldat Rebounta des bounta !!

Je suis nouveaux Chevalier Intergalactique !!

Du moment que vous etes marrant je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Invité




Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:23

Ca fait deja deux de d'accord Very Happy Very Happy


J'attends l'avis de votre empereur avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:18

dsl si je seré un peu plus serieux que mé menbre . j'ai été fondateur de la L.C.I é mintnenen de la L.W.C.I la wing . je seré assé pour pour un pact pck classé 163emme avec 3menbre sé vachemen bien . pour la fusion je croi que sa nes era pa possible en tou cas pas pour mon cas . apré je suiveré le choix des menbre car notre cher ba oindas é le fondateur principale avec moi . mé pour un pact je croi que sas eré for posible . je vé venir sur votre forum . se n'est pa just pck j'aime les potétose ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Conseiller
Conseiller
Death Angel


Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:51

salut!!! bah moi, fusion fusion, désolé mais pour moi c'est non. j'adore la déconnade, mais notre alliance est forte et je pense qu'elle mérite son indépendance, meme si une fusion nous serait profitable a tous, ce qui est certain, je pense que notre alliance se doit de garder son identité...
je ne suis pas fondateur, et je n'ai aucun pouvoir décisionnel mais malgré mes différences d'opinions avec zorro, pour une fois je le soutient.
mais si vous voulez vous pouvez rentrer a la LCI??? pkoi pas??? lol
enfin apres voyez sa entre "grands" fondateurs, empereurs, je n'emet qu'un avis. si jamais la majorité adverse l'emporte, je m'inclinerai mais sinon, mon avis reste non. désolé, simple question de convictions...
maintenant, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:45

je sévé pa ke tu été pa souven de mon avis . il fo me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Conseiller
Conseiller
Death Angel


Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:57

lol tkt, mai la je te soutien, c l'essenciel lol
Revenir en haut Aller en bas
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:06

ba bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lezackien
guerrier
guerrier
lezackien


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:24

Salut tout le monde, en tans que Régent impérial et grand suporteur du PSG ( ok la derniére phrase vous pouvez lenlever I love you ).
non sérieusement je suis archi pour la fusion, jai deja fais une fusion dans le 26 avec une alliance classé dans les memes eaux que celle ou jétais et c'étais magnifique!!!
beaucoup plus de participations, plus de rigolade ect bref plein de truc en plus!!!
maintenant noublions pas que ce n'est que 3 membres donc ce n'est pas une si grosse fusion.
se serai plus eux qui vienne a nous que le contraire, en plus ils sont forts et on l'air sympatoche reste a voir le dernier lol.
bon jarrete mon argumentation car moi allez manger des patatoes euh de la pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd-gael-titi.skyblog.com
Darkwag
haut conseiller
haut conseiller
Darkwag


Nombre de messages : 1245
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion EmptySam 17 Fév 2007 - 18:32

moi je suis pour mais je ne veut pas quitter cette alliance
si il doit y avoir fusion se sera a vous de venir non d'une jambe de bois!
car personellement je trouve notre forum trés clair,bien organisé,super etc...
donc moi sinon je suis pour mais aprés je ne suis pas le seul à décider...
il va falloir que l'on créé un sondaje...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact voire fusion Empty
MessageSujet: Re: Pact voire fusion   Pact voire fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact voire fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact avec le F.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I :: AMBASSADE EXTERNE :: DEMANDES DE PACTES OU GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser