L.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I

Les Chevaliers Intergalactiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I

Aller en bas 
+3
Death Angel
Darkwag
kyo le demon
7 participants
AuteurMessage
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:45

pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Darkwag
haut conseiller
haut conseiller
Darkwag


Nombre de messages : 1245
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:41

moi se que je fais sé que quant un rigolo fais une candidature et qu'il ne renpli que la moitié des demande obligatoire je ne l'accepte pas
par exemple aujourd'hui il y avait un gars qui a fait une demande et qui na absolument rien remplit....refusé...
donc moi je propose de refusé systematiquement les gens qui ne répondent rien a la candidature
bien sur se n'est pas pour une question pret mais quand il en remplit 1 sur 10....
Revenir en haut Aller en bas
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:58

sa sera plus simple comme sa é puis va voir toules alliances du top 100 c'est tous comme sa dc on fait sa . é mintenen on parle ici que pour les candidature
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Salut   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:26

Salut a vous j'ai contacté un de vos menbres pour faire partie de votre alliance j'ai moins de pts ( j'en ai plus de 1000pts) alors je voudrais savoir si vous vouliez bien m'accepter cher les ! Merci a vous ciao
Je suis souvent connecté et je pourrai passer regulierement sur le forum.
Si vous avez des questions n'hesiter pas mon pseudo dans Ogame c'est: Link Heros. Merci a vous et bonne fin de soirée. Ciao et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Conseiller
Conseiller
Death Angel


Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:30

bon, voila, c'est moi qui ai contact avec lui, sa fais un moment qu'on en parlais, il ma contacté depui longtemps mai il a tjs pa été accepté au sein du forum donc voila je voulais just dire que j'appuy sa candidature. je rapell son pseudo Link Heros. tenez moi o couran de si il abesoin de refaire une inscription sur le fofo ou pas je suis en relation avec lui. merci
Revenir en haut Aller en bas
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:37

jvé alé voir se kil se passe avec le candidature de forum é mé je trouve kil sé pas bien présenté dc kil reviene faire mieu en conné rien de lui aparson non é son nombre de pt
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:31

salut, je sais que je me suis pas tres bien presenté. Je peux vous dire que je suis un adolescent^^ sa fait plus de 5mois que je joue a ogame je suis souvent sur l'ordnateur et suis frequemment les messages des forums. Voila si vous avez d'autres questions pas de probleme^^. a+
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Presentation   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:50

salut a tous dsl pour le flood je pouvais pas editer.
Bon je peux vous dire que je suis plutot attaque (j'ai bientot les missiles interplanetaire et 8 croiseur et plusieurs chasseurs lourd)!
Je faisait d'une alliance avant j'y ai appris beaucoup!
Voila merci a vous ciao!
Revenir en haut Aller en bas
kyo le demon
Conseiller
Conseiller
kyo le demon


Nombre de messages : 704
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:44

mdr tu n'est pa datauqe avec sa . bon sa va present toi ingame je te rentreré ds la l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Vardens
haut conseiller
haut conseiller
Vardens


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:13

alors bienvenu chez les L.W.C.I Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ici cool atitude geek drunken Sleep lol! vive le forum gogole
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Merci   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:40

merci a vous! J'ai fais ma demande dans ogame! Voila bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
adr53
Conseiller
Conseiller
adr53


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:10

bienvnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas
haut conseiller
haut conseiller
Ba oindas


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptySam 10 Mar 2007 - 1:35

Je voulais juste préciser que j'ai du te dire 3 fois de pas t'inscrire chez les L.C.I mais les L.W.C.I et avant je t'acceptais pas sur le fofo parce que tu n'étais pas encore dans la wing. juste pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Link Sasuke Ankame
ecuyer
ecuyer
Link Sasuke Ankame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptySam 10 Mar 2007 - 14:53

Ok, tkt j'avais compris^^. Tres heureux de faire parti de cette alliance (une grande si je puis dire)^^. Si vous avez des questions ou besoin d'aide je suis dispo^^. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Conseiller
Conseiller
Death Angel


Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:55

bienvenu a toi link Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link Sasuke Ankame
ecuyer
ecuyer
Link Sasuke Ankame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:26

Merci a toi Deaths^^! Merci beaucoup de ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Conseiller
Conseiller
Death Angel


Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:01

de rien, c tout naturel ma poul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty
MessageSujet: Re: LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I   LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CANDIDATURE DE LA L.W.C.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I :: AMBASSADE EXTERNE :: LES CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser